RESULTATS DE LA COUPE DE FRANCE AU NATURAL WAKE PARK

  • Par lasnw
  • Le 30/09/2014
Le week-end dernier s'est déroulée la 3ème et dernière étape de la Coupe de France de Wakeboard et wakeskate Câble au Natural Wake Park, en tant que compétition 2 étoiles, elle était ouverte aux étrangers.

Le Soleil et les riders venus des quatre coins de la France étaient présents pour offrir au public Auvergnat (venu nombreux) un spectacle de qualité.
62 participants se sont affrontés dans les différentes catégories (pour la première fois, une catégorie Wakeski avait été ouverte), la bataille a été rude pour tous, le niveau des jeunes très impressionnant (S mob 5, Back 5, 315, KGB...) et les meilleurs se sont imposés dans une ambiance festive et conviviale.

Chez les U15 en Wakeboard, Jules Charraud termine 2e de l'étape derrière l'anglais Bobby Carne. Jules termine également 1e au classement général de la Coupe de France 2014. Chez les filles, Juliette Labelle remporte le titre de la Coupe de France de sa catégorie.

Chez les U19 en Wakeboard c'est Louis Mistaudy devient le nouveau champion de la Coupe de France et de cette dernière étape. Etape dans laquelle il est suivi de Clément Nadal qui termine quant à lui 1e en Wakeskate au Classement général. Il est aussi 2e en Wakeskate et 1e au classement !

Côté Open, Pierre Charpenent remporte l'étape en wakeboard devant Xavier Garni, qui sort vainqueur de la Coupe de France. Chez les Filles, Candice Boisson s'assure le titre de l'étape et celui de la Coupe de France.
En Wakeskate, Pierre Horeau, et Jodie Culver sortent également vainqueurs au classement général de la Coupe de France 2014.

Un remerciement particulier à tous les partenaires et sponsors sans qui cette étape de coupe de France n'aurait pu se faire, sans oublier tous les bénévoles qui ont fait de ce week-end une réussite.

×