MONDIAUX DE SKI NAUTIQUE EN SEPTEMBRE 2017 A PARIS

  • Par lasnw
  • Le 16/08/2017

C’est avec une immense fierté que la Fédération Française de Ski Nautique & de Wakeboard organisera en septembre 2017 les 35èmes Championnats du monde de Ski Nautique Open, 22 ans après la dernière édition en France.

Pendant une semaine, du 3 au 10 septembre, à quelques jours de la décision du CIO pour l’attribution des Jeux Olympiques 2024, ces Championnats du monde seront la dernière vitrine du savoir-faire de la France et du Grand Paris dans l’organisation d’événements sportifs d’envergure, mais également le symbole de notre engagement et de notre soutien à la candidature de Paris 2024.

Au-delà de cette compétition, c’est l’ensemble de la Fédération et de ses disciplines qui seront à l’honneur, avec toute la semaine de nombreuses animations et initiations pour faire de cet événement une véritable fête populaire.

Enfin, il est important de rappeler que l’organisation de cet événement s’inscrit, tout comme les championnats d’Europe 2015, dans le cadre du projet global de développement de la Fédération qui ambitionne l’implantation, sur le Parc Interdépartemental des Sports de Paris Val-de-Marne à Choisy-le-Roi, du siège fédéral, d’un Institut de Formation, d’un Centre Technique National et d’un Téléski Nautique.

Je tiens à remercier tous les partenaires et institutions qui nous accompagnent sur ce projet et vous donne rendez-vous le dimanche 3 septembre 2017 pour l’ouverture de ces Championnats du monde.

Patrice MARTIN
Président


 

Affihe mondiaux ski nautique mai 2017 781x1024

×