LA FFSNW A REPENSÉ ENTIÈREMENT SON DISPOSITIF D'IMPRIMÉS LICENCE

  • Par lasnw
  • Le 10/04/2014

1. Pour le Ski Classique et le Wakeboard Bateau :
Le carnet à souche rouge sera remplacé par un formulaire de licence 2014, avec 2 volets :

- Un pour le skieur, qui intègrera sa licence. Celle-ci sera pré-renseignée pour les licenciés renouvellement. Sur la licence figurera les avantages aujourd'hui négociés par la Fédération dans le cadre de la mise en oeuvre d'un club des partenaires.

- Un volet qui restera au club. Chaque club affilié et membre agréé se verra en plus remettre une certaine quantité de formulaires vierges, pour ses nouveaux licenciés.

2. Pour les Téléskis :
Le carnet à souche jaune sera remplacé par un système de prise de licence totalement dématérialisé, via smartphone, tablette ou PC. Un lien internet permettra au Rider, voire au responsable du Téléski de prendre une licence en moins d'une minute !
Le Rider recevra sa licence et les avantages du club des partenaires dès que le Téléski l'aura validée sur l'intranet fédéral GLIS. Chaque Téléski recevra en même temps que le lien internet, un tutoriel et une affiche Téléski rappelant les règles quant à la prise de licence.

La mise en oeuvre de ces dispositifs devrait normalement être opérationnelle fin Avril pour les Téléskis et première quinzaine de Mai pour le formulaire licence 2014.


Dans ce délai, le détenteur d'une licence 2013 Ski Classique ou Wakeboard Bateau, qui aurait besoin immédiatement de sa licence 2014 peut, via son club, l'obtenir, en allant dans l'intranet GLIS et en saisissant la demande.
Dans tous les cas et même quand vous serez en possession des formulaires licences 2014, vous devrez impérativement saisir dans le site intranet GLIS la totalité de vos demandes de licence. Le formulaire 2014 ne remplace pas la saisie informatique !

Il est indispensable que tous les champs soient correctement renseignés et plus particulièrement l'adresse mail du Rider (sa licence arrivera sur l'adresse mail indiquée).

Pour toutes questions, les services fédéraux sont à votre disposition.
N'hésitez pas à nous contacter : 01.53.20.19.19

RAPPEL : la cotisation fédérale 2014 doit préalablement être réglée pour pouvoir introduire des demandes de licences !

×